PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Logo CM-CIC
 

Expéditions et retours

(du lundi au vendredi uniquement)

Pour le transport de vos colis, nous vous proposons les services d'expéditions suivants :

DPD livraison à domicile

Livraison sous un délai de 24 à 48H* sans signature.

*Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services.

Conditions : Longueur maximum 2m L + 2m l + 2m H. Inférieur à 3m. Poids maxi du colis : 30 kg.

Un coût supplémentaire sera demandé pour les expéditions destinées en Corse. Ce moyen de transport ne peut pas être utilisé pour les DOM/TOM et pour l'international.

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire et le colis sera livré dans le point relais le plus proche ou retourné à l'agence de transport DPD. Ces informations seront visibles sur le suivi du colis.

Retour : Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour nous retourner le produit qu'il a acheté. Les frais de réexpédition pour les retours sont à la charge du client. Les articles endommagés ou installés par l'acheteur ne seront pas remboursés ni échangés.

Les photos des produits et images du site ne sont pas contractuelles, en aucun cas la responsabilité du commerçant ne pourra être engagée.

Vérifiez impérativement l'état du colis et n'oubliez pas d'apposer des remarques quand à l'état du matériel. Des réserves émises sur le bordereau du chauffeur sont obligatoires. Elles devront être écrites, précises et quantifiées concernant l'état de l'emballage et de la marchandise. Dans le cas contraire, la livraison sera considérée comme conforme.

Les mentions telles que "sous réserves de contrôle", "sous réserve de déballage et quantité", "dommage à vérifier" ne sont pas valables et ne pourront aboutir à une demande d’indemnisation.

Si vous acceptez le colis sans émettre de réserves, aucune réclamation pour dégradation ne sera acceptée par le site BricoSystem.

Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

dpdrelais.jpg

DPD livraison en point relais

Livraison sous 24h/48h* dans le relais Pickup DPD de votre choix.

*Pour ce service la livraison est offerte à partir de 59 €, pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services. Pour le choix du point relais, une liste vous sera proposée sur le site internet.

Conditions : Longueur inférieur à 1m L + 2m l + 2m H. Inférieur à 2,50m. Poids maxi du colis : 20 kg.

Attention : Certains produits ne sont pas autorisés pour une livraison en point relais (produits encombrants et volumineux). Si vous ne retrouvez pas le point relais disponible à la livraison, c'est surement qu'un produit présent dans votre panier ne respecte pas les critères détaillés ci-dessus. En cas de doute, n'hésitez pas à nous faire la demande.

La livraison est gratuite à partir de 59€ d'achat pour la France (hors Corse et hors DOM/TOM). Un coût supplémentaire sera demandé pour les expéditions destinées en Corse. Ce moyen de transport ne peut pas être utilisé pour les DOM/TOM et pour l'international. 

Suivi de vos colis : Le destinataire reçoit systématiquement un email ou un sms dans l'heure qui suit l'arrivée du colis dans le point relais.

Retour : Attention, il n'y a pas de retour possible via le réseau de DPD Pickup. Pour tout retour vous devrez nous contacter. Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour nous retourner le produit qu'il a acheté. Les frais de réexpédition pour les renvois sont à la charge du client. Les articles endommagés ou installés par l'acheteur ne seront pas remboursés ni échangés.

Les photos des produits et images du site ne sont pas contractuelles, en aucun cas la responsabilité du commerçant ne pourra être engagée.

Récupérer vos colis en toute sécurité : La remise du colis s'effectue en main propre et contre signature, sur présentation d'un justificatif d'identité. Votre colis sera conservé 7 jours dans votre point Relai DPD Pickup à compter de la date de mise à disposition. Pour le retirer, il est nécessaire de se munir de l'e-mail et d'une pièce d'identité.

Si vous mandatez une personne pour venir retirer votre colis à votre place, notez qu’une pièce justifiant votre identité et une procuration signée lui seront demandés.

Vérifiez impérativement l'état du colis et n'oubliez pas d'apposer des remarques quand à l'état du matériel. Si vous constatez à l'ouverture une casse sur le matériel, refusez le colis. Vous devrez également mentionner ces informations sur le bon de livraison.

Si vous acceptez le colis, aucune réclamation pour dégradation ne sera acceptée par le site BricoSystem.

Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

dpdrelais.jpg

GLS livraison à domicile

Livraison sous un délai de 24 à 48H* sans signature.

*Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services. Délai indicatif (non garanti). Pas de livraison le samedi.

Conditions : Longueur inférieur à 1m L + 2m l + 2m H. Inférieur à 2,50m. Poids maxi du colis : 30 kg.

Un coût supplémentaire sera demandé pour les expéditions destinées en Corse. Ce moyen de transport ne peut pas être utilisé pour les DOM/TOM et pour l'international.

En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire et le colis sera livré dans le point relais le plus proche ou retourné à l'agence de transport GLS. Ces informations seront visibles sur le suivi du colis.

Retour : Conformément à l'article 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour nous retourner le produit qu'il a acheté. Les frais de réexpédition pour les renvois sont à la charge du client. Les articles endommagés ou installés par l'acheteur ne seront pas remboursés ni échangés.

Les photos des produits et images du site ne sont pas contractuelles, en aucun cas la responsabilité du commerçant ne pourra être engagée.

Vérifiez impérativement l'état du colis et n'oubliez pas d'apposer des remarques quand à l'état du matériel. Des réserves émises sur le bordereau du chauffeur sont obligatoires. Elles devront être écrites, précises et quantifiées concernant l'état de l'emballage et de la marchandise. Dans le cas contraire, la livraison sera considérée comme conforme.

Les mentions telles que "sous réserves de contrôle" sous réserve de déballage et quantité", "dommage à vérifier" ne sont pas valables et ne pourront aboutir à une demande d’indemnisation.

Si vous acceptez le colis sans émettre de réserves, aucune réclamation pour dégradation ne sera acceptée par le site BricoSystem.

Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

dpdrelais.jpg

SCHENKER Livraison à domicile

Livraison multicolis à votre domicile sous 48/72H*.

*Pour une commande pendant les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 12h00. Le délai de prise en compte court à partir du moment où la commande a été payée et validée par nos services. Délai indicatif minimum, pas de livraison le samedi.

Conditions : Utilisé pour des expéditions de plus de 30 kg. Nous nous réservons la possibilité de répercuter au plus juste les majorations de coût de transport liées au poids et au volume.

Un cotation devra être effectuée par le transporteur en cas d'expédition sur la Corse. Ce moyen de transport ne peut pas être utilisé pour les DOM/TOM et pour l'International. Utilisé pour le transport des produits volumineux.

Le colis est remis contre signature. En cas d'absence, le livreur vous contacte par le téléphone communiqué au moment de la commande. En cas d'indisponibilité, le colis est déposé dans l'agence de transport la plus proche. Le colis sera maintenu pendant 7 jours à l'agence de transport. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné. Si le colis nous est retourné (colis non réclamé ou refusé), il sera demandé un supplément pour réexpédier le colis aux frais réels. Les frais de retour (évalués par le transporteur), seront à la charge du client.

A la réception, vérifiez bien l'état du matériel. Il est impératif d'ouvrir le colis devant le transporteur afin de vérifier qu'il n'y a pas de dommages. Si vous constatez un problème, refusez le colis en mentionnant, avec précision, les dégâts sur le bon de livraison. Vous en recevrez un autre en retour.

Attention : Les réserves renseignées sur le bordereau du livreur doivent impérativement porter sur la marchandise et non sur l'état du colis. Toutes réserves portées sur l'emballage (colis abîmé, colis déchiré etc) ne seront pas valables. Seules les réserves détaillants avec précision les dégâts du matériel seront acceptées par nos services. Si vous n'émettez pas de réserves sur le bon de livraison ou si celles-ci ne respectent pas les critères mentionnés ci-dessus, aucune réclamation ne pourra être acceptée par la société BricoSystem.